Les grades importants sont :[edit | edit source]

  • Meneuse du Wiki : Ce grade est le grade qui donne toutes les permissions. La Meneuse du Wiki est Larme de Cristal.
  • Lieutenant du Wiki : Ce grade donne tout les droit d'administration. La personne ayant le grade gère aussi l’inactivité de ses membres. Il gère aussi l'inactivité des membres et le fait que les pages soient liées.
  • Guérisseur : Ce rang est très spécial. En effet, ce membre ne possède pas de nouveaux droits. La personne occupant ce poste sera désignée après quelques votes et acceptera ou non son poste. Pour gagner ce titre, le membre doit être très à l'écoute de ses camarades. Son rôle consistera à être très disponible pour les utilisateurs qui en ont besoin. Il a un rôle d'écoute et doit conseiller les membres. Il ne doit jamais porter de jugement et faire preuve de "secret médical". Ce rôle est donc à part mais très important. Le guérisseur est dans le droit de régler les conflits et, par conséquent, de s'incruster là où il le faut. Ce membre doit être très disponible et toujours aider ses camarades.
  • Membre de Confiance : Ce grade est unique et seuls quelques membres l'auront. Seuls les membres ayant ouverts plus de 30 fils sur mon profils auront de grade.
  • Membre Dévoué : Ce rôle est juste fait pour craner ! Il n'est accessible que par les utilisateurs étant dans le Top 18 des Scores Badges.
  • Membre : Ce rôle est pour celui qui atteint 1000 modifications et 1000
  • Apprenti(e) Spécial du Wiki : Ce rôle ne donne rien du tout, il donne juste la possibilité de pouvoir avoir la Meneuse du Wiki comme mentor. C'est pour les gens qui ne connaissent rien a FANDOM. C'est Poison de Minuit qui est l'Apprenti Spécial du Wiki.